Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du fée maison
Derniers commentaires
14 mai 2012

suite cartonnage ...

Mon repose plante ou plutôt petite table de 10 cm de hauteur est terminé, je n'ai pas encore eu le temps de le prendre en photo mais je peux vous dire que ma fille adore jouer à la dinette dessus !! Au final, c'est pas une oeuvre d'art mais ça m'a permis de retourner doucement dans le cartonnage et m'a donné envie de continuer.

J'ai donc commencé un meuble en forme de mannequin pour mettre dans mon futur atelier !

Le voici en cours de construction

S5009865

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
terminé malheureusement non, cependant j'ai quand même travaillé dessus, il faut que je fasse des photos !
L
tu as eu le temps de le terminer?
L
héhé ça promet qqch d'intéressant!! Hâte de voir la suite!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 801
Publicité