Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du fée maison
Derniers commentaires
8 mars 2011

Déguisements

A l'occasion du carnaval de l'école, voici les costumes que les garçons m'ont commandé : un lion et un éléphant , pour ma puce qui ne va pas encore à l'école, je lui ai réalisé un costume de petite souris ! Ils ont tous trois été réalisés en polaire .

 cr_ation_couture cr_ation_couture1

 S5007780_2   

S5007781_1

Les voici portés : 

5_me_ann_e1

Ma p'tite souris nous la joue sur un pied !! Le lion est prêt à rugir quant à l'éléphanteau , il est bien sage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui,ça a été !
S
alors ça s'est bien passé ce carnaval?
C
Merci Laetitia !! Le carnaval de l'école n'est pas encore passé,c'est la semaine prochaine . Mais je trouve dommage qu'ils doivent mettre leur déguisement à l'école,l'effet de surprise est raté !! sinon oui les oreilles / trompe c'est comme un bonnet . bisous
S
WAHHHH super!! et les oreilles/trompe il l'a enfilé comme un bonnet?<br /> quel beau travail!! Félicitations!!<br /> alors çs leur a plu? ils ont eu du succès?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 801
Publicité