Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du fée maison
Derniers commentaires
2 juillet 2008

C'est avec grand plaisir que je vous dévoile mes

C'est avec grand plaisir que je vous dévoile mes tableaux abstraits car c'est une des choses que j'adore faire ! Prendre une toile vierge, mes pinceaux, mes tubes de peinture et laisser mon imagination vagabonder ....

Vous remarquerez vite que dans mes peinture abstraites , mes pinceaux m'emmènent toujours dans les couleurs chaudes , je ne sais pas pourquoi.... j'ai déjà essayé les tons froids , mais sans grande conviction .....car je reviens toujours aux beaux rouges et autres orangés !!

Après un déménagement et un manque de place pour exposer mes toiles, j'ai décidé de les mettre à la vente, donc si l'une d'entre elles vous intéresse, contactez moi ! ( voir rubrique contactez l'auteur )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 801
Publicité